Un chantier à moindre coût, par credit-conso.org

Credit-conso.org informe ses lecteurs de l’évolution du crédit en France et plus particulièrement de la mise en place de crédits « verts » qui permettent la rénovation des habitations à moindre coût.

Le crédit Anah concerne les propriétaires modestes qui peuvent se voir attribuer de la part de l’agence nationale de l’habitat des éco-subventions limitées à 20 000 euros dans le cadre d’une rénovation du logement.

Si les travaux concernent l’amélioration énergétique du logement, une prime de 1000 euros peut être attribuée à l’emprunteur.

Par ailleurs, l’éco-PTZ qui est un eco-prêt à 0% permet aux propriétaires de réaliser des travaux verts dans leur résidence principale.

Ce prêt est cependant soumis à de nombreuses conditions qui rendent son montage compliqué, il est donc très peu attribué.

Le Crédit Foncier a toutefois dédié un site internet à ce prêt sur lequel les emprunteurs peuvent expliquer leur projet qui est étudié ensuite par la banque qui retourne par la suite sa décision à l’emprunteur.

Enfin, le prêt à développement durable permet de financer matériaux et travaux dont le but est la rénovation énergétique, qu’il s’agisse d’une résidence principale ou secondaire.

Seules quelques établissements bancaires attribuent ce prêt dont le taux est attractif puisque inférieur à un crédit travaux classique.

A propos de credit-conso.org

Credit-conso.org est un site internet dédié au crédit à la consommation.

Le site relate toute l’actualité relative au crédit à la consommation en plus d’être un comparateur de crédit en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Couldn't connect to server