Le rachat de crédits se décline en deux formules

Confrontés à une multiplication des crédits et un total de mensualités qui dépasse vos possibilités de remboursement, vous pouvez vous tourner vers le rachat de crédits.
Cetelem propose la solution du rachat de crédits qui va vous permettre de simplifier lagestion de vos crédits, de bénéficier d’une mensualité unique réduite, le tout sans changer de banque.
Ce rachat de crédits se décline en deux formules : le rachat de crédits à la consommation et le rachat de crédits à la consommation et immobilier qui doit ne comporter qu’un seul crédit immobilier. Dans les deux cas, il y a réduction de toutes les mensualités en une seule avecrenégociation à la baisse du taux annuel effectif global.
L’avantage avancé est depermettre d’envisager et de financer de nouveaux projets. En ligne, vous pouvez faire une simulation de rachat de crédits, remplir un formulaire etl’envoyer à un conseiller spécialisé.
Par ailleurs, Cetelem propose toute une gamme de crédits à la consommation, prêtspersonnels auto moto, pour du neuf ou de l’occasion, prêts pour travaux, de créditsimmobiliers, achat d’un premier bien, construction d’un bien, achat avec revente d’un bienactuel. Cetelem propose également la solution du crédit renouvelable qui se reconstitue au fur et à mesure des remboursements effectués.
Consultez les revues de cetelem.fr sur le guide rachat2pret.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Couldn't connect to server