Le financement d’un crédit moto: vers qui se tourner ?

Le financement d’un crédit moto fait l’objet de plus en plus de demandes de la part des consommateurs français.

Les deux roues sont en vogue et le nombre ‘immatriculations pour ces véhicules est en constante progression.

Mais vers qui se tourner pour prendre un crédit moto ? un concessionnaire, une banque de réseaux, un établissement de crédit ?

Pour prendre une bonne décision, il est nécessaire de comparer les taux annuels effectifs globaux appliqués par divers organismes de crédit pour l’acquisition d’une moto, pour un emprunt d’un montant de 5.000 euros remboursable en 12 mois.

La banque Sofinco propose un remboursement sur une durée d’un an, soit 12 mensualités de 423,15 Euros hors assurance (facultative), ce qui correspond à un taux annuel de 2,9 % (taux débiteur fixe de 2,862 %). Vous pouvez obtenir des infos sur sofinco en vous rendant sur la fiche sofinco de Monpretpersonnel.fr.

Le prêt sur mesure de Cofidis est remboursable en 12 mensualités de 435,30 Euros, soit un TAEG de 8,47 % (taux débiteur fixe de 8,16 %).
Chez GE Money Bank, le taux, pour ce même montant de 5.000 Euros et cette même durée de 12 mois, est de 2,5 % (taux débiteur fixe de 2,47 %) avec douze mensualités de 422,26 %.

Le crédit Auto Neuve de Cetelem propose un taux identique à celui de Sofinco, pour un même montant emprunté et une même durée de remboursement.

En résumé, comparez les offres pour trouver le crédit au meilleur taux.

Plus d’information sur www.pret.cc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Couldn't connect to server