credit-conso intègre l’offre de la Banque Accord

La Banque Accord, spécialisée dans le credit à la consommation en France et en Europe, propose une large gamme de financements parrmi lesquels le crédit renouvelable, le credit personnel, et le rachat de crédits.
Credit Conso intègre l’offre de prêt personnel de Banque Accord à son comparateur de crédit à la consommation.
Le prêt personnel de la Banque Accord bénéficie d’avantages et d’une certaine souplesse concernant l’ouverture d’un compte en ligne.
Tout d’abord, les taux pratiqués sont parmi les plus bas du marché.
Les candidats au prêt personnel (prêt auto, travaux, loisirs ou trésorerie) peuvent, par ailleurs, se connecter sur le site de la Banque Accord et effectuer une simulation en ligne gratuitement et sans engagement.
Les internautes ont ensuite la possibilité de contracter en toute sécurité un prêt personnel en ligne, 24h/24, le site étant entièrement sécurisé.
Ils recevront une réponse de principe immédiate puis pourront suivre l’avancement de leur dossier en ligne, une fois les documents dûment remplis et envoyés par la poste.
Désormais, les candidats au crédit à la consommation pourront analyser l’offre de la banque Accord au même titre que les offres des partenaires de renom de credit-conso.org.
Ils auront, par ailleurs, la possibilité via le site internet d’effectuer en quelques clics une simulation ainsi qu’une demande de crédit en ligne gratuitement, sans engagement et sans se déplacer.
Credit-conso.org est un site 100% dédié au credit.
Son comparateur de crédits en ligne permet aux internautes d’effectuer leurs simulations ainsi que leurs demandes de crédit en ligne gratuitement et sans engagement.
Le site passe en revue l’actualité du crédit à la consommation de façon très sérieuse.
Credit-conso est également présent en Belgique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>