Cofinoga : nouvelle offre de crédit renouvelable

Cofinoga met à la disposition de ses clients une nouvelle offre de crédit renouvelable.
Jusqu’au 30 juin prochain, les internautes pourront emprunter de 1.000 à 4.500 euros sur 12, 24 ou 36 mois. Rappelons que le crédit renouvelable, aussi appelé « crédit revolving » ou « réserve d’argent », est une somme d’argent mise à disposition de l’emprunteur qui peut être utilisée à tout moment et qui se reconstitue au fur et à mesure de son remboursement.
Depuis l’instauration de la loi Lagarde en 2010, le crédit renouvelable qui était  auparavant un crédit très souple est devenu beaucoup plus encadré, les titulaires d’un crédit renouvelable sont désormais mieux protégés. Le remboursement ne peut pas excéder trois ans pour un emprunt de 3.000 euros et cinq ans pour les emprunts de plus de 5.000 euros.
il faut savoir que le crédit renouvelable est disponible, utilisable et réutilisable à tout moment, aucun justificatif n’est par ailleurs à fournir, il ne coûte rien tant qu’il n’est pas utilisé. Le crédit renouvelable Cofinoga détient d’avantages d’atouts.
Les bénéficiaires du crédit renouvelable ne paieront pas de frais de dossier. Ils peuvent de plus effectuer une simulation puis une demande de crédit renouvelable en ligne gratuitement et sans engagement.  Ils recevront une réponse de principe en six minutes seulement.
Les clients de Cofinoga pourront en outre bénéficier d’un report gratuit des trois premières échéances.
Plus d’info sur le site cofinoga.fr ou en consultant la revue cofinoga de credit-conso.org.
Autres sujet: banque accord

On parle de credit-conso.org, le guide du crédit en ligne depuis 2006, sur:

Voogle Crédits

Bistoule

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Couldn't connect to server