Banque Accord : taux en baisse sur le prêt personnel

Que vous souhaitiez bénéficier d’un prêt loisirs, auto, travaux ou d’un prêt trésorerie, la Banque Accord vous propose son prêt personnel à des taux attractifs.

La Banque Accord vous propose effectivement son prêt personnel de 3.000 à 21.500 euros pour ses prêts auto d’occasion, travaux, loisirs et trésorerie et de 3.000 à 50.000 euros pour son prêt auto neuve.

Vous bénéficierez du taux de 2,40% sur 12 mois pour tous les prêts sans justificatifs et de 4,80% sur 48 mois pour les prêts auto et travaux en présentant des justificatifs. La Banque Accord vous permet par ailleurs d’effectuer votre simulation de prêt personnel en ligne et ainsi d’évaluer le montant et le durée de votre futur emprunt.

Vous pourrez par la suite procéder à la souscription en ligne de votre prêt personnel. Vous recevrez une réponse de principe immédiate. Vous ne paierez d’autre part pas de frais de dossier et pourrez suspendre le paiement de vos mensualités une fois par an en cas de difficultés financières. La Banque Accord vous permet en outre de vous protéger en vous proposant la souscription en ligne d’une assurance emprunteur.

Taux en baisse par rapport aux barèmes standards hors périodes promotionnelles.
Prêt personnel au TAEG fixe de 2,40% à 8,60% selon le montant et la durée du prêt, soit des taux débiteurs fixes de 2.37% à 8.27%. Durée de 12 à 96 mois et de 3000 € à 50000 €. Offre de Prêt Personnel réservée aux particuliers (hors projets professionnels, immobiliers). Tous les taux et montants sont hors assurance facultative.
Plus d’indfo en consultant la revue Banque Accord de Credit-Conso.org ou en se connectant au site  de cette banque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>