Calculeo : Réalisez vos travaux d’économies d’énergie moins cher

Retrouvez sur les Calculeo toutes les aides et subventions écologiques

Calculeo : Réalisez vos travaux d’économies d’énergie moins cher Les travaux d’économies d’énergie ont fini de s’ancrer dans l’esprit de tous les citoyens et en particulier de ceux soucieux du devenir de la planète, comme étant d’utilité public. En effet non seulement ils permettent au consommateur de réaliser d’importantes économies sur sa facture énergétique, mais en plus ils permettent de lutter durablement contre le réchauffement cliamatique et tous les désastres qu’il cause à travers le monde. Pour encourager les travaux d’économies d’énergie, l’état a mis en place plusieurs subventions et aides dont nous vous citons les plus populaires ci-dessous.

Aide Anah pour toutes les villes (Paris, Lille, Marseille etc.)
La subvention anah est une aide nationale. En d’autres termes elle est disponible partout en France et pour toutes les localités. Son objectif majeur est de prendre en charge une partie assez importante (jusqu’à 35%) des frais de rénovation thermique des logements datant de plus de 15 ans.
Grâce à un modèle inédit (70% disponible avant le lancement des travaux) la subvention anah permet d’ouvrir aux foyers à ressources très limiter l’accès aux travaux d’économies d’énergie.

Eco PTZ pour les éco travaux
L’éco prêt à taux zéro est un dispositif écologique qui permet de financer des bouquets de travaux d’économies d’énergie. L’éco ptz à deux principaux critères qui sont que premièrement les ressources du foyer qui postule doit être inférieures à 30000 euros (annuel), et deuxièmement au moins deux travaux doivent être réalisés.
Le montant de l’éco ptz est e 20000 euros pour un bouquet de deux travaux et 30000 euros pour un bouquet de trois travaux.
Depuis cette année (2012) l’éco ptz est de nouveau cumulable avec le crédit d’impôts.

Le crédit d’impôt 2012 : une subvention écologique incontournable
Le crédit d’impôt a fini de s’imposer comme la subvention écologique phare. En effet elle est la plus appréciée et la plus populaire des aides en France. Ceci provenant sans doute de la simplicité de son fonctionnement et règles d’attribution mise à part la multiplicité des taux disponibles.
Le crédit d’impôt permet grosso modo à tout contribuable de retirer du montant de son impôt dû une certaine partie (taux) des dépenses d’économies d’énergie qu’il a réalisées

 

 

Positionnement
site internet
eco travaux fiancement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>